Les 5 meilleurs conseils votre blog. Votre blog ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaiteriez ?

On me demande souvent de déterminer pourquoi un blog ne fournit pas les résultats nécessaires. Il suffit selon certaines agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon, de quelques questions pour comprendre pourquoi. Le plus souvent, leurs blogs sont désorganisés, sporadiques, ne puisent pas dans leurs personnalités d’acheteurs et sans chemin de conversion clair.

Suivez ces 5 conseils pour réussir votre blog.

Blog à une stratégie

Les blogs sans but produisent des résultats imprévisibles et aléatoires. Développer une stratégie de blog qui comprend au moins :

  • Les objectifs de votre blog
  • Pour qui écrivez-vous
  • À quelle fréquence publierez-vous
  • Quelles expressions de mots clés vous allez cibler

Votre stratégie doit également indiquer qui rédigera, comment vous allez convertir les visiteurs en prospects et en clients et combien d’efforts doivent être consacrés à votre stratégie de blog.

Définissez vos personnalités de lecteur

Vous ne pouvez pas écrire le contenu dont vos lecteurs ont besoin et qu’ils veulent si vous n’avez pas une image claire de qui ils sont.

Les entreprises B2B font souvent l’erreur de les définir comme les entreprises qu’elles ciblent plutôt que comme les personnes de ces entreprises.

Définissez des personas pour les personnes que vous avez l’intention de lire sur votre blog. N’oubliez pas que plusieurs personnes peuvent être impliquées dans la décision d’acheter chez vous. Définir des personas pour chacune de ces personnes

Écrivez chaque article de blog pour un seul de vos personnages définis.

Publiez régulièrement

Lorsque vous publiez régulièrement, vous répondez aux exigences de Google en matière de contenu original frais. Cela vous permettra d’être mieux classé sur Google.

Vous obtiendrez non seulement un meilleur classement pour les expressions de mots clés que vous ciblez, mais aussi pour de nombreuses autres expressions de mots clés que vos personnages utilisent. C’est parce que vous écrivez pour eux, en utilisant la langue qu’ils comprennent, la langue qu’ils utiliseront pour effectuer des recherches.

Plus vous écrivez, plus vous devrez publier sur les réseaux sociaux et créer des liens vers d’autres sites Web.

Toutes ces choses améliorent votre classement Google et augmentent la probabilité que vous écriviez quelque chose qui résonne vraiment avec vos acheteurs et vous rapporte plus de ventes.

Fournir un chemin de conversion

Ce n’est pas parce que quelqu’un aime les articles de votre blog qu’il va décrocher le téléphone et faire un achat chez vous. Quelques-uns de vos lecteurs seront prêts à faire exactement cela, mais seuls quelques-uns, les autres ont un chemin à parcourir avant d’être prêts à acheter.

Vous avez besoin d’un chemin de conversion sur chaque article de blog. Offrez à vos lecteurs quelque chose lié à l’article de blog qu’ils veulent vraiment. Ils lisent votre article de blog parce qu’ils ont besoin d’informations sur quelque chose, fournissez-leur la prochaine étape, permettez-leur de télécharger quelque chose qui répond à leur besoin de plus d’informations sur ce sujet alors et maintenant. Assurez-vous de collecter leurs coordonnées en échange de ce téléchargement de contenu avancé.

Tous les lecteurs ne seront pas prêts à fournir leurs informations en échange de votre offre de contenu. Fournissez à ces personnes un chemin vers plus d’informations en incluant des liens vers d’autres articles de blog et votre contenu Web dans chacun de vos articles de blog.

Suivez vos résultats

Certains de vos articles de blog vont être un grand succès et d’autres seront à peine lus. Vous ne saurez que si vous suivez vos résultats.

  • Le succès se traduit par de nombreuses mesures, notamment :
  • Nombre total de visites sur votre blog
  • Combien de fois un article de blog a été lu
  • Classement de recherche de chaque article de blog
  • Liens vers chaque article de blog
  • Combien de fois un article de blog a été partagé
  • Combien de commentaires vous obtenez sur chaque article de blog
  • Combien de conversions vous obtenez sur chaque article de blog
  • Quels articles de blog ont été lus par vos nouveaux clients

En fin de compte, ce sont les deux derniers qui vous montrent les résultats commerciaux de votre blog d’entreprise. Ces deux éléments vous indiquent le nombre de prospects et de clients générés par votre blog. Cela ne veut pas dire que les autres mesures ne sont pas importantes, c’est juste que ces deux mesures sont les résultats commerciaux directs de votre blog.

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