Le métier de barman est un travail formidable, mais il faut comprendre tous les défis qu’il comporte. Avant de choisir cette carrière, pensez à votre temps de barman. Rester debout pendant des quarts de travail de 10 à 12 heures d’affilée sans pause est épuisant. Et faire cela sans clients est encore pire.

Votre salaire selon notre barman jongleur et expert en cocktail d’entreprises, séminaire, baptême et Barmitsva a Lyon, provient principalement des pourboires, donc pas de clients signifie pas d’argent. Et c’est une grande perte de temps. Vous ne pouvez pas en acheter ou en emprunter davantage, le temps est donc une ressource limitée qui s’épuise chaque jour. Utilisez-le à bon escient.

Vous pouvez gagner de l’argent

Le travail de barman est lucratif, mais il n’est pas toujours constant. Il dépend grandement de l’établissement pour lequel vous travaillez, de la fidélité de votre clientèle et des heures que vous travaillez. Les quarts de travail que vous obtenez et les clients que vous conservez ont un impact considérable sur ce que vous gagnez réellement.

Les gens sont plus que disposés à prendre votre temps, vous devez donc déterminer ce que vaut votre temps de barman pour vous.

Les barmans et autres travailleurs au pourboire se font royalement avoir. Seuls sept États exigent des employeurs qu’ils versent aux travailleurs au pourboire le même salaire minimum qu’aux travailleurs qui ne reçoivent pas de pourboire. Le gouvernement fédéral des États-Unis exige qu’un salaire d’au moins 2,13 dollars de l’heure soit versé aux employés qui reçoivent au moins 30 dollars de pourboires par mois.

Si le salaire et les pourboires ne sont pas égaux au salaire minimum fédéral de 7,25 dollars de l’heure au cours d’une période de paie, les employeurs sont censés augmenter les salaires en espèces pour compenser. La triste réalité est que beaucoup d’employeurs ne le font pas.

Gestion du temps des barmans

Vous êtes barman, vous aimez ce que vous faites et vous appréciez les gens que vous rencontrez et avec qui vous travaillez. Vous détestez simplement ne pas avoir d’avantages sociaux ni de congés. Et surtout, vous travaillez de longues heures, sans être rémunéré pour votre temps.

Ce qui est encore pire, c’est lorsque votre employeur surcharge ses horaires. Vous partagez les pourboires avec d’autres barmans alors que beaucoup d’entre eux n’avaient pas besoin d’être là en premier lieu. Les employeurs ne sont pas tenus de payer les coûts horaires, alors ils surchargent les barmen sans aucune répercussion. Peut-être que si vous compreniez l’importance du temps des barmans, ils géreraient mieux leur emploi du temps.

Le temps n’est pas de votre côté

Les gens ne semblent pas comprendre ce que représente un service de barman. Les heures de préparation, de nettoyage et les relations avec des personnes exigeantes qui n’ont aucune idée de l’importance du temps et des responsabilités du barman.

Un barman travaille à 10 heures du matin mais le restaurant n’ouvre pas avant 12 heures. Le restaurant ferme à 23 heures mais le barman ne part pas avant 1 heure du matin. Cela représente 4 heures de services non rémunérés. Gardez à l’esprit que les barmans efficaces partagent leurs quarts de travail avec les barmans inefficaces et qu’ils doivent également payer le barman. Vos pourboires couvrent le temps d’interaction avec les clients, donc 4 heures de travail gratuit n’ont jamais fait de mal à personne. #sarcasme

Le métier de barman n’a pas que des inconvénients. Votre revenu se compose principalement de pourboires en espèces, de sorte que le gouvernement n’a aucun moyen de savoir combien vous avez reçu. Cela signifie que vous recevez de l’argent gratuit avec les pourboires en espèces. Ne dites pas ça au fisc. #sarcasme

Il est facile de devenir barman et le travail est amusant. Les horaires de travail sont flexibles et vous rencontrez des gens formidables. Ce n’est pas si mal, mais ça pourrait être beaucoup mieux.

Le temps, c’est de l’argent

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, il n’y a que 24 heures dans une journée. Comprenez que l’argent n’est pas la ressource la plus importante, le temps l’est. L’argent va et vient et vous pouvez en gagner grâce à diverses ressources. Mais une fois que le temps est écoulé, il l’est pour de bon. Si un barman passe 12 de ces 24 heures à travailler dans l’établissement, il doit être rémunéré pour son temps.

Un bon barman attire constamment les habitués et porte les vêtements de l’entreprise. Il fait la promotion de l’établissement, crée l’ambiance et s’assure que tout le monde passe un bon moment. Il y a un prix à payer pour cela et il ne s’agit pas seulement de pourboires.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!