Oui, c’est possible nous confie Liss Center coiffeur professionnelle a Lyon !

Si vous hésitez à faire le grand saut pour teindre vos cheveux, vous pouvez réaliser ce look avec des extensions de cheveux à clipser placées stratégiquement. Vous vous souvenez que nous avons mentionné plus haut que vous pouviez transformer vos cheveux courts en de longues vagues texturées ? Luxy Hair propose une gamme complète d’extensions de cheveux balayage, pour obtenir de magnifiques cheveux balayage d’aspect naturel en quelques minutes.

Toutes les extensions de cheveux balayage à clipser sont disponibles avec une base en silicone. Cela garantit que les extensions reposent complètement à plat sur la tête, sans encombrement supplémentaire au niveau des racines. Les extensions de cheveux balayage à clip sont non seulement un excellent moyen de tester le balayage avant de s’engager dans la teinture, mais elles peuvent être conservées pour une soirée spéciale afin de transformer votre look en quelques minutes.

Comment obtenir des cheveux balayés à la maison

Vous ne pouvez pas vous rendre au salon ou vous êtes nerveuse à l’idée de vous teindre les cheveux ? Les extensions de cheveux sont un moyen idéal pour obtenir des cheveux balayés à la maison sans avoir à se rendre au salon. La meilleure façon d’obtenir ce look est d’assortir la couleur de vos cheveux naturels à la teinte de base des extensions de cheveux balayage pour ajouter instantanément de la couleur et des dimensions à vos cheveux naturels.

Alternatives au balayage

Nous avons passé pas mal de temps à parler du balayage, mais il existe quelques alternatives si vous cherchez quelque chose de différent.

Sombre

Le sombre permet d’obtenir un contraste moindre entre le clair et le foncé, avec un mélange plus doux – en fait, une “ombre douce”. Sombre commence plus haut sur la tête, plus près des racines, avec quelques mèches atteignant presque la racine des cheveux pour un dégradé de couleurs plus doux et une transition plus naturelle. Au lieu de se contenter d’appliquer un éclaircisseur, votre coloriste peut également ajouter des tons plus foncés semblables à votre couleur naturelle pour plus de profondeur et un aspect plus naturel.

Babylights

Pensez aux babylights comme au balayage-lite. Les babylights sont des mèches très délicates placées autour du visage pour ressembler à la dimension subtile de la couleur que l’on voit habituellement sur les cheveux des enfants. Les babylights sont le type le plus subtil de mèches, placées uniquement dans de petites sections stratégiques pour ajouter de la dimension. Ces mèches s’éliminent facilement et naturellement, tout comme le balayage, mais sans un engagement aussi important.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!