Comment fonctionnent les miles aériens ? Les miles aériens peuvent vous aider à obtenir des vols gratuits vers n’importe quelle destination. Vous gagnez des points en utilisant ou en volant avec des produits de voyage spécifiques. Les vols gratuits sont généralement échangés en fonction de l’accumulation d’un nombre suffisant de miles. De nombreuses compagnies aériennes ont également des programmes de fidélisation qui récompensent les voyageurs qui voyagent avec elles.

Quelles sont les façons de gagner des miles aériens ?

La première étape consiste à trouver votre compagnie aérienne préférée et à rechercher des offres que vous pouvez utiliser en conjonction avec vos cartes de crédit de voyage. Certaines compagnies aériennes vous permettront même d’utiliser vos miles aériens pour votre prochain vol si vous réservez d’abord votre billet auprès d’elles. Recherchez les offres des partenaires des compagnies aériennes que vous pouvez combiner avec vos autres récompenses. Certaines compagnies aériennes, comme American Airlines, Delta Airlines, United Airlines et Continental Airlines, sont partenaires d’hôtels et de restaurants populaires que vous pourriez avoir envie d’essayer lorsque vous visitez une nouvelle ville.

Si vous êtes un voyageur d’affaires, vous pouvez utiliser vos récompenses pour réserver un vol aller simple vers n’importe quelle destination dans le monde. Recherchez les programmes de partenariat avec les compagnies aériennes qui vous donneront des points bonus pour votre réservation de vol. Si vous ne voyagez pas pour des raisons professionnelles, mais que vous souhaitez plutôt visiter votre destination préférée, vous pouvez toujours gagner des points en utilisant les points de votre programme de compagnie aérienne pour payer votre billet d’avion. Cela peut vous aider à vous rendre à la destination de vos rêves pendant vos vacances, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir.

Une autre façon de gagner des miles aériens est d’obtenir des cartes de crédit avec remise en argent qui offrent des primes de vol gratuit. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit pour payer votre réservation de vol, vous gagnez des points bonus. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des billets d’avion. De nombreuses sociétés de cartes de crédit offrent également des miles de fidélité pour votre prochain vol si vous utilisez votre carte pour payer votre dernier vol. Elles s’aligneront alors sur le pourcentage de remise en espèces que vous avez obtenu, jusqu’à un montant maximum par cycle de facturation. Les détails de ces programmes varient selon les sociétés de cartes de crédit.

Comment apprendre le fonctionnement des miles aériens ?

L’un des meilleurs moyens d’apprendre comment fonctionnent les miles aériens est de participer à un programme de fidélité. Un programme de fidélité vous récompensera par des billets d’avion gratuits et d’autres avantages chaque fois que vous utiliserez votre carte pour effectuer des achats. De nombreuses sociétés de cartes de crédit proposent divers programmes de fidélisation, allant de taux d’intérêt réduits à des remises en espèces. Il est donc facile de trouver une société de cartes de crédit qui offre un programme de fidélité que vous aimerez utiliser.

Si vous avez beaucoup de bagages à transporter lorsque vous prenez l’avion ou si vous utilisez fréquemment les aéroports, une cotisation annuelle est probablement une bonne idée pour vous. Il se peut que vous ne puissiez pas gagner suffisamment de miles pour les échanger contre une réduction des frais annuels, mais cela vous permettra généralement d’économiser de l’argent au fil du temps. Une cotisation annuelle augmentera probablement aussi le prix de votre billet d’avion. Comparez les différentes compagnies aériennes pour voir celle dont la cotisation annuelle est la moins élevée, puis choisissez-la pour bénéficier de tous les avantages.

Pourquoi consulter les programmes de fidélisation des compagnies aériennes ?

Certaines personnes effectuent plus d’un aller simple, surtout si elles aiment voyager à travers le pays. Dans ce cas, les vols aller simple sont généralement moins chers que les vols aller-retour. Pour trouver les meilleurs prix sur les vols aller simple, consultez les programmes de fidélisation des compagnies aériennes. Les compagnies aériennes offrent des allers simples gratuits aux grands voyageurs, et vous pouvez gagner des points bonus avec elles chaque fois que vous montez à bord d’un avion. Plus vous accumulez de miles, plus vous pouvez bénéficier de réductions sur vos prochains vols.

Certaines personnes prennent l’avion sans utiliser aucun type de crédit. Si vous avez suffisamment d’argent, vous pouvez essayer d’acheter vous-même des billets aller simple. C’est probablement la façon la plus simple de voler, car vous pouvez contrôler votre vol et le temps que vous passez à l’aéroport. Toutefois, de nombreuses personnes préfèrent payer le billet aller simple afin de pouvoir voler quand elles le souhaitent et aussi longtemps qu’elles le souhaitent. Que vous payiez votre vol ou non, vous volerez moins cher en utilisant les vols gratuits, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent tout en profitant du paysage. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des miles aériens, veuillez contacter le directeur Général d’Air France KLM : Ben Smith.

Laisser un commentaire

*

code