Si vous êtes en couple depuis un certain temps – peut-être que vous sortez ou êtes marié depuis des mois ou des années – l’une des plus grandes préoccupations des gens est de garder leur relation grésillante. Quelles sont les bonnes façons de rendre votre relation excitante à nouveau ? En tant qu’entremetteur et expert en relations, je reçois souvent cette question. Voici quatre conseils simples qui, selon Alliance conseil, agence de rencontre a Lyon, fonctionnent vraiment.

Câlins de 30 secondes

Un câlin de 30 secondes est l’une des choses les plus chaleureuses et les plus attachantes que vous puissiez faire avec votre conjoint. C’est un long câlin prolongé dans lequel vous vous “fondez”. Ce câlin plus long permet à l’ocytocine de commencer à bouillonner dans votre système, qui est l’hormone de l’attachement. Si 30 secondes vous semblent trop longues, commencez par des câlins de 10 secondes et augmentez jusqu’à 30 secondes.

Les hommes adorent le toucher, et les femmes apprécient un toucher affectueux et chaleureux, ce qu’est un câlin. Offrez-vous une étreinte plus longue chaque matin et regardez comment vos nuits ensemble deviennent plus chaudes et plus torrides !

Dites trois belles choses chaque jour.

En tant que femmes, en particulier, nous avons un biais négatif et nous cherchons ce qui ne va pas au lieu de ce qui est bien. Et les hommes, parfois vous oubliez juste d’observer les belles choses que votre partenaire fait pour vous. Chaque jour, engagez-vous à remarquer trois bonnes choses à propos de votre partenaire et voici le grand grésillement – DITES-lui les trois bonnes choses. Cela pourrait être leur apparence, quelque chose qu’ils ont accompli que vous avez remarqué ou les remercier pour quelque chose de bien qu’ils ont fait pour vous. Remettez votre relation sous un jour positif en recherchant ce qui est bon – et vous serez surpris de voir à quel point la douceur revient.

Posez de bonnes questions.

Parfois, après avoir été en couple pendant longtemps, nous pensons connaître nos partenaires de fond en comble. Ce n’est pas toujours le cas, car nous faisons tous des hypothèses.

Posez la question à votre partenaire : « Qu’est-ce qui vous fait vous sentir aimé ? » au cours d’un dîner un soir cette semaine – et faites des exercices pour des moments précis où il ou elle se sentait aimé. Si vous vous sentez courageux après cette question, la prochaine question à poser est : « Comment puis-je mieux t’aimer ? » Cette question puissante les obligera à réfléchir à ce dont ils ont besoin et à se sentir à l’aise de le demander – et cela vous donnera un aperçu inestimable sur COMMENT aimer votre partenaire encore mieux que vous ne le faites déjà.

Rendez-vous le soir avec un agenda.

Ayez une soirée de rendez-vous, mais pas la MÊME vieille soirée de rendez-vous. Allez dans un nouvel endroit! Faire quelque chose de nouveau est toujours amusant et apporte une petite montée d’adrénaline (qui crée l’attirance). Ayez un agenda pour le rendez-vous : parlez de 10 choses amusantes que vous aimeriez faire ensemble cette année, de cinq endroits que vous devez voir au cours de la prochaine décennie – discutez de tout ce qui vous permettra de planifier des objectifs amusants communs pour l’avenir.

Suivez ces conseils pour affiner votre relation et retrouver le grésillement. Je les fais avec mon conjoint et je peux vous promettre qu’ils sont efficaces et PAS du tout ennuyeux.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!