Parfois, il est selon certaines service de serrurier d’urgence et porte garage a Lyon, difficile de savoir exactement ce que vous recherchez avec tant de mots à la mode de l’industrie jetés autour. Il y a quelques termes clés que vous verrez apparaître dans une conversation avec un serrurier. Familiarisez-vous avec le jargon des serruriers et apprenez quelques mots clés pratiques à utiliser lorsque vous discutez de vos demandes de services de sécurité.

Reprise des clés

Lorsqu’un serrurier parle de recléage, il fait référence à la modification du code de la serrure pour qu’elle fonctionne avec une autre clé ou une clé complètement nouvelle. Si vous avez acheté une nouvelle serrure et que vous souhaitez qu’elle soit assortie aux autres serrures de votre propriété, un serrurier la recléera. Au lieu de changer toutes les serrures lorsque vous achetez une nouvelle maison, vous pouvez également demander à un serrurier de refaire les clés.

Duplication

La duplication fait référence au processus de copie d’une clé. Le serrurier fait une ou plusieurs copies d’une clé. Il peut s’agir d’un jeu de rechange ou d’une entreprise qui a besoin de plusieurs jeux de clés pour différents membres du personnel. Pour dupliquer une clé, il faut une clé existante. Cette procédure peut s’avérer moins coûteuse que la création d’une toute nouvelle clé à partir de zéro.

Bump

Si un serrurier fait référence à une serrure qui a été heurtée, il s’agit d’une technique de crochetage de serrure. Le crochetage peut être utilisé pour ouvrir une serrure à goupille. Elle implique généralement l’utilisation d’une clé à percussion spécialement conçue à cet effet.

Le crochetage

Sortez une clé et regardez-la. Observez la forme de la partie de la clé qui est insérée dans la serrure. C’est le terme qui fait référence à la disposition physique des morceaux de la clé qui s’engagent dans la serrure. L’entaille est également l’instruction à laquelle un serrurier se réfère lorsqu’il taille une clé pour la remplacer ou en faire un double.

Gâche

Vous savez, cette plaque métallique qui est vissée à l’intérieur du cadre de la porte. C’est la gâche. C’est le petit logement pratique où se trouve le pêne de la porte lorsque celle-ci est fermée. Les gâches offrent une protection contre le frottement et augmentent la sécurité.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!