Nous ne sommes pas seulement dans la chaleur des mois d’été, mais nous sommes également dans la chaleur de la saison d’achat d’une maison la plus chaude qui soit ! Alors, comment gardez-vous votre sang-froid une fois que vous avez placé une offre sur une maison et que vous attendez la fermeture ?
Évitez selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, de faire ces choses pour vous assurer que vos rêves d’achat d’une maison ne s’évanouissent pas cet été :
Ne demandez pas plus de crédit.
Cela signifie pas de cartes de crédit majeures, pas de cartes de crédit de grands magasins et pas de nouvelles voitures. Si vous vous approchez même du mot « financement », marchez dans une autre direction ! Pourquoi? Demander n’importe quel type de carte de crédit peut réduire votre pointage de crédit, ce qui peut réduire vos chances d’obtenir un bon taux lorsqu’il s’agit de financer votre maison. Si vous avez un bon crédit, cela ne vous empêchera probablement pas d’obtenir un prêt, mais pourquoi prendre le risque ? Quand il s’agit de plus de crédit, attendez !
Ne fermez aucune carte de crédit.
Parlez de l’extrémité opposée du spectre, n’est-ce pas ? Bien que vous ne souhaitiez pas ouvrir de nouvelles lignes de crédit lorsque vous achetez une maison, la fermeture de toute carte de crédit pourrait également avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit. Au lieu de cela, faites de votre mieux pour rembourser tout solde impayé et laissez les cartes ouvertes. Avoir un ratio d’endettement plus faible augmentera votre pointage de crédit au fil du temps !
Ne vous donnez pas plus pour bouger.
Une fois votre offre acceptée sur une maison de vos rêves, il est facile de vouloir commencer à acheter des choses pour la combler. Vous savez, certains téléviseurs, de nouveaux meubles ou même des stores. Encore une fois, pratiquez un peu de patience ici. Il n’est pas nécessaire d’acheter ces gros objets difficiles à déplacer avant d’être dans votre nouvelle maison. Autrement dit, à moins que vous ne vouliez créer plus de travail pour vous-même !
Ne faites pas de changement de carrière.
La plupart des périodes de fermeture durent de 30 à 60 jours. Si vous pouvez éviter de changer d’emploi pendant cette période, rendez-vous service et faites-le. Certes, un emploi mieux rémunéré peut sembler être une meilleure façon d’obtenir du financement pour votre maison, mais un changement de carrière pourrait signifier plus de paperasse qui pourrait retarder votre processus de clôture.
N’attendez pas la dernière minute pour faire vos valises.
Au lieu de concentrer votre attention sur le fait d’essayer de changer d’emploi pendant votre période de fermeture, utilisez ces 30 à 60 jours pour vous débarrasser du désordre et commencer à faire vos valises ! Peut-être envisagez-vous d’engager une entreprise de déménagement, peut-être envisagez-vous de faire le déménagement tout seul. Quel que soit votre plan, ajoutez-y le « pré-emballage » ! Vous êtes sûr d’être content de l’avoir fait.
N’oubliez pas les frais supplémentaires.
Lorsque vous avez décidé d’acheter une maison, vous avez probablement commencé à économiser de l’argent pour votre mise de fonds. C’est génial! Mais les économies ne doivent pas s’arrêter là. Vous devez également tenir compte des frais de clôture, des frais d’inspecteur et éventuellement du coût de la réduction de votre taux d’emprunt. Une fois que vous avez atteint votre objectif de mise de fonds, continuez à économiser!
Cliquer ici pour d’autres articles !!!